Vous avez une actualité
particulière ?

Envoyez-nous de l’info et faites en profiter le réseau ECOBIZ.

Succession assurée pour Fabbri Froid

Auteur de la publication : - Date de parution :

À seulement 27 ans, Tristan Artru s’est engagé à prendre la relève d’Alain Fabbri à la tête de l’entreprise de froid et de climatisation implantée à Albon.

Le dirigeant Alain Fabbri (au centre) et son futur successeur Tristan Artru (à droite) avec une partie du personnel et Pierre Jouvet, Président de Porte de DrômArdèche.

Créée en 1960 par Romeo Fabbri, le père du dirigeant actuel, Fabbri Froid s’apprête à sortir du giron familial d’ici quelques années. En attendant, Alain Fabbri, gérant de la société depuis 1991, a encore quelques projets en tête. Notamment un déménagement à quelques dizaines de mètres, près de la Nationale 7, « pour gagner en surface et en visibilité ». D’ici la fin de l’année, la dizaine de salariés devraient investir un bâtiment neuf de 2 000 m2 - contre 500 m2 actuellement - pour continuer à développer l’activité de froid commercial (chambres froides, vitrines de magasins…), froid industriel (notamment pour l’agro-alimentaire), et climatisation / pompe à chaleur. En 2016, Fabbri Froid a réalisé un CA de 1,8 M€, qui reste dépendant des aléas climatiques.

Informations