Authentification

Animatrice

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez l'animatrice de la communauté au 06 26 36 64 74 ou qse@drome-ecobiz.biz

Animatrice : Émilie BALLAND

Émilie BALLAND
Animatrice QSE-RSE

Le mot de l'animatrice


Bienvenue dans la communauté des Clubs QSE-RSE qui vise à promouvoir le management par la Qualité et à diffuser ces bonnes pratiques aux entreprises de la région.

Rejoignez-nous !

Présentation de la communauté


Notre engagement est de
:

  • Promouvoir et développer toute action visant à améliorer les performances des entreprises et des organismes de toute activité et de toute taille.
  • Favoriser la promotion du management par la Qualité et son évolution vers le concept de management intégré « Qualité Sécurité Environnement » orienté développement durable.
  • Partager et diffuser les bonnes pratiques.

 

Travailler dans la Qualité requiert des informations ciblées sur les réglementations et les nouvelles normes. La plateforme met à votre disposition des documents thématiques répondant à vos besoins, organise une veille des actualités, vous intègre au sein d’un réseau de professionnels et répond à vos questions par le biais d’experts. Ce lieu est aussi un moyen de favoriser les échanges et le retour d’expériences grâce à des rencontres mensuelles sous la forme d’ateliers, de visites d’entreprises et de conférences.

Bénéficiez des 20 ans d’expérience des clubs et rejoignez-nous !

Actualités

Comprendre la (Nouvelle) Qualité

Qualité est synonyme de performance et de compétitivité. La démarche qualité est donc stratégique et doit être soutenue par la direction et impliquer tous les collaborateurs. La qualité, intégrée à ... Lire la suite

- Emilie Balland

Directive CSRD : comment répondre à vos obligations de reporting ESG ?

Le Conseil a donné son approbation finale à la directive sur la publication d'informations en matière de durabilité par les entreprises (CSRD).

Cela signifie que les entreprises seront bientôt ten... Lire la suite

- Emilie Balland

Agenda de la communauté

Témoignage

VALRHONA

Suivez-nous sur Twitter