Envoyez-nous de l’info et faites en profiter le réseau ECOBIZ.
Monsnacking.fr, marque de la société de développement commercial Mon Service Commercial, veut rendre le Click & Collect accessible aux artisans boulangers de proximité.
Antoine Weber s’est inspiré des modes de transport de colis du Québec pour développer le concept « En vélo Simon » : une livraison rapide, compétitive et écologique à l’aide d’un vélo cargo sur l’en... Read more
Lancée au printemps, l’appli Hat’s mirror - Le miroir aux chapeaux créée par Cloé Pervier, permet d’essayer un chapeau en ligne avant de l’acheter.
Avec leur concept Drive d’ici lancé en janvier 2021 à Montboucher-sur-Jabron, Vinciane Hugon et Pierre Devin proposent de consommer des produits locaux, bio et en vrac, avec un système de "drive".
... Read moreA l'approche des fêtes de fin d'année, la place de marché 100% locale Click'n'Drôme, a lancé une carte cadeau permettant de se faire plaisir avec plus de 100 produits et activités exclusivement drôm... Read more
La marque de vêtements outdoor montilienne Drolaken a été lancée avec succès après une campagne de financement participatif.
Une application mobile, l’administration de la boutique virtuelle, des animations commerciales pour accroître les achats en click&collect : telles sont les fonctionnalités de Monservicecommercial, i... Read more
Une boutique et un atelier mécanique dédiés à la Coccinelle, My cox, a ouvert ses portes à Livron en février 2020.
Vincent Borel utilise les huiles essentielles à titre personnel depuis près de 25 ans. Formé en aromathérapie et en gemmothérapie, il a lancé Green officine, en septembre 2020.
Du 15 janvier au 28 février, une plate-forme de vente en ligne regroupera plus de 170 offres de vignerons et autres producteurs gastronomiques de la région.
En réaction à la V2 Covid, Digital League met à disposition une liste de solutions numériques régionales pouvant accompagner les commerçants, artisans, entreprises d’autres secteurs d’activités, à s... Read more
L'entreprise Cuirtex de Bourg-de-Péage mise sur les loisirs créatifs pour développer son activité de négoce de cuirs, tissus et accessoires.
Valrhona propose le premier site de vente en ligne pour le grand public d'ingrédients de chefs, qui soutient les artisans : www.valrhona-ensemble.fr.
Face à la crise sanitaire qui a contraint les commerces de Montélimar, à garder le rideau baissé, Let’s Co a mis en place des outils numériques pour qu’ils conservent un lien avec leur clientèle.
Nouvelle pépite de la CCI de la Drôme logée à Rovaltain, Deckad propose une autre vision du e-commerce basée sur la proximité et l’éthique.
En 3 ans, la marque drômoise imaginée par Emilie et Florian s’est imposée sur le marché du bola de grossesse. Aujourd’hui, la famille s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux bijoux.
Mardi 18 juin, en mairie de Montélimar, le compromis de vente a été signé entre l’agglo et l’aménageur ARGAN, pour un terrain de 7 hectares, destiné à accueillir un bâtiment logistique, pour l’impla... Read more
Atelier de faire-part repris en 2016 par Erwan d'Ussel, Monfairepart a triplé ses effectifs en 3 ans, intégré un nouveau bâtiment sur le plateau de Lautagne à Valence et se développe à l'internation... Read more
Le site web Côté Verre est un pure player de la miroiterie. Un positionnement qui attire des clients, particuliers et quelques professionnels, de toute la France.
Un an et demi après sa création, l'Atelier Aismée (ex Le Petit Bola) vend près de 200 bolas chaque mois et vient d’investir de nouveaux locaux en Zone Artisanale de Montélier.