Envoyez-nous de l’info et faites en profiter le réseau ECOBIZ.
Changement de nom pour l’agence de communication valentinoise Travail Associé. Elle devient Pizzly .
L’histoire d’Ilyos Media est digne des meilleurs scénarios : cela tombe bien, l’audiovisuel c’est le crédo de Gabriel Campina et John Dauvin.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance externe, l'agence TOOEASY a annoncé le 29 novembre 2021, l'acquisition des actifs de l'agence de communication 2C COMM.
Le 23 novembre 2021, l'agence de Webmarketing valentinoise Marque Digitale, remportait le Cas d'Or du Marketing BtoB catégorie événements, à Paris, pour l’accompagnement au changement de la marque C... Read more
L’agence de communication éco-responsable Hilarion Consulting co-dirigée par Muriel Seauve et Philippe Froment vient de lancer une opération de communication pour soutenir les artisans, les commerça... Read more
Seule agence de communication sur le secteur de Tain-Tournon, Maya résulte d’une association de compétences… et de générations !
Avec de nouveaux locaux ZA Briffaut à Valence et le lancement d’une marque dédiée à ses boutiques, l’atelier de broderie sur vêtements ObjetdeCom enregistre une actualité chargée.
Cédée en 2008 à un groupe parisien, la société SVD créée en 1985 à Valence vient d'être reprise par Sébastien Tatier, fils du fondateur initial, et 3 cadres de l'entreprise.
La start-up Wecairn a créé la marque Speaks qui propose des solutions personnalisées de plateformes collaboratives pour les entreprises.
Tout récemment créée à Valence par Gaëlle Bernard, l'agence Aiyana Event a pris le parti d'intégrer une importante démarche RSE dans l'organisation de ses événements.
Avec son blog La Montilienne, Anne-Cécile Aubert Meslin s’est fait connaître à Montélimar, où elle a également installé son entreprise de communication web.
*Un collectif de cinq créatifs communicants lancent une offre de services au sein de la SCOP Solstice.*
L’entreprise de communication visuelle Studio Dynamis a créé un pack modulable pour les micro-entrepreneurs et les entreprises individuelles.
Changement de direction pour l’enseigniste Graffi 4, créé en 1989 à Valence par Françoise et Gilbert Linarès. Romain Fief a repris les rênes de l’entreprise il y a un peu plus d’un an.
*La métropole Aix-Marseille-Provence a dernièrement dévoilé un nouveau logotype ainsi qu'une signature. Une identité graphique réalisée par 2C Comm.*
La webagency valentinoise Starteo a privatisé le cinéma Le Navire pour fêter ses 5 ans, le 5 juillet dernier.
L'agence de communication valentinoise Travail associé prend ses quartiers à Lyon et crée à Valence un espace de coworking.
L’agence montilienne célèbre 5 ans de management, d’évènementiel et de communication centrés sur le capital humain.
Leader de la production d’olives et d’huile d’olive de Nyons, la coopérative du Nyonsais "Vignolis" donne une nouvelle image à sa gamme NyonsOlive.
L'agende de communication valentinoise 2c comm et son dirigeant Cédric Ceyte ont reçu le prix "Les Galets du Rhône" pour leur opération "Les Licornes du Coeur".
C’est en 2006 que Thierry Prévot, venant s’installer dans la Drôme, crée ON communication active avec pour vocation de contribuer à la réussite commerciale de ses clients.
Réunir tous les logiciels métiers d'une entreprise en un seul, l'agence de communication 1Terra l'a fait. Une offre attendue vouée au succès.
Le touriste est un internaute comme les autres... 2ndGuide est né aussi de ce constat.
C’est désormais dans la zone de Briffaut que les 23 collaborateurs de Multigraph Solutions se retrouvent quotidiennement, dans un bâtiment de 1600 m2 entièrement rénové et aménagé selon les règles d... Read more
Spécialiste en stratégies digitales, l’agence valentinoise Nile propose depuis sa création des conseils et de l’accompagnement à ses clients, publics, privés ou associatifs.
L’agence de communication installée à la Cartoucherie n’en est pas à ses premiers pas sur grand écran, mais elle vient de franchir un nouveau cap en créant Citron Bien cinéma, qui vient d’annoncer l... Read more
L’agence de communication et marketing dirigée par Vincent Gnemmi prend depuis 2013 une nouvelle orientation dédiée au marketing de l'innovation.